L'Histoire continue, les 2 dernier Intercessors

 2 Spaces Marines Intercessors

Bonjour à tous,

La Boite Premier sang étant composé de seulement 3 Space Marine Intercessors (le Sergent compris) vous avez peu constater que j’en aurais 2 de plus. Bien entendu il y a aussi 3 Reivers.

En effet j’ai ajouté dans le lot une plaquette de SM de Conquest des éditions Hachette (le n°1) offerte par mes parents quand la collection est sortie, d’où le fait que je dispose de 2 SM qui pointe du doigt et 2 SM qui se déplace (ceux qui vont être présenté dans quelques instants). 

Je vais donc vous montrer aujourd’hui les 2 derniers Intercessors qui comme les autres ne sont pas vraiment en position de combat… C’est limite les types sont en ballade.

L’Empereur est dans de beau Drap avec une équipe pareil !

Les Reivers relèveront peut être le niveau ! ( Vous le saurez au prochain article)











Space Marine Intercessors

Rien de bien différent des 3 précédents hormis les Bolters Customisés.

J'espère néanmoins qu'ils vous plairont.


Pour la suite le Menu indique 3 SM Reivers avant de passer aux Vilains, qui eux aussi ont été gonflé par une Plaquette de la collection Hachette contenant 3 Héros de la Death Guard. J'avoue ne pas encore m'être pencher sur la façon dont je vais les peindre. Il y aura de l'Aérographe c est sûr, mais concernant le reste je ne sais pas encore !

En Attendant je vous laisse avec la suite de la petite Histoire.

Dans l'épisode précèdent:

L'escouade de Marine Intercessors se trouve dans une situation critique !


Non loin de là...




Arriveront ils à sortir de ce mauvais pas ? Les Reivers seront ils la solutions aux problèmes ? La guerre pour L'Empereur est elle définitivement perdu ?

La suite dans le prochain Article !   (ou peut être pas finalement ...)


Merci de votre Fidélité!

Amitié
KéHenCo


Commentaires

  1. Excellent KéHenco autant au niveaux peinture, que mise en scène et humour. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xben, la mise en scène je tripe un peu tout seul ^^ j'avoue que ça ne vole pas très haut ! Je te remercie pour le commentaire sur ma peinture :) !

      Amitié
      KéHenCo

      Supprimer
  2. Salut KéHenCo !
    Super sympa la BD à la fin, les figurines c'est une tuerie, j'adore le bois sur tes bolters.
    Combien de temps tu mets sur 1 space marine ?
    A++
    Monty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Monty, Merci pour ton commentaire, j'ai essayé divers truc sur les boitiers des bolters histoire de sortir du noir. Concernant la peinture d'un Space Marine j'avoue n'avoir aucune idée du temps passé je ne calcul pas du tout en faite . J'ai la chance d' être à mon compte et de bosser de chez moi et surtout d'avoir mon atelier peinture et mon poste de travail cote à cote donc je peins par phase et généralement plusieurs figurines en même temps donc je ne peux te répondre avec précision mais je dirais 1j voir 1j et demi .

      Amitié
      KéHenCo

      Supprimer
  3. Ah très bien! Je dois dire que je n'accroche absolument pas à l'univers warhammer 40K ni aux Space Marines, mais ta peinture est vraiment splendide, et comme j'ai un faible pour le rouge... bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philotep, pour ma par je découvre j'aime assez :) ! Pour le Rouge je te remercie je me rend compte qu'il plait beaucoup !

      Amitié
      KéHenCo

      Supprimer
  4. Superbes Figurines et très marrante mise en scène finale !

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà que les SM parlent maintenant ! Très chouette rendu une fois de plus, une belle profondeur dans le rouge de leurs armures.
    Trois sergents qui pointent du doigt, si tu ne veux pas qu'ils se disputent tu es bon pour leur faire une escouade chacun .... 25 figurines supplémentaires ... facile pour toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend Un SM ne parle pas ? Facile facile vaut le dire vite ^^' même si je n'ai pas la prétention de faire plus que du Tabletop ça me prend un peu de temps quand même et en plus avec Kill team et Indomitus je dois les avoir facile ces 25 XD !
      Merci de ton passage mon cher Gilel !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la façon dont tu travailles tes éclaircissements. Tes figs ont une super gueule !
    Et n'arrête pas la BD ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méhapito, c'est dingue comment le rouge plait ! j'ai eu quelque retour comme quoi mes éclairages étaient "violent" c'est donc je pense une question de gout ! :) Pour la Bd j'ai pas encore la suite c 'est que faut éviter que ça tourne en rond ^^'

      Amitié
      KéHenCo

      Supprimer
  7. Toujours aussi sympa ces Spaces Marsouins ! J'aime bien ton combo avec les lumières vertes sur l'armure rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami ! Pour les lumières vertes j'ai vue ça sur des Ultramarines (bon mieux fait que ça) et j' aimais bien la couleur donc bon j'ai tenté ^^
      Amitié
      KéHenCo

      Supprimer
  8. Superbes les figurines...et génial le final, un vrai plaisir à suivre...avec la 8G bien sûr! Salutations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage phil :) et de ton gentil commentaire ! Oh oui la 8G est un minimum bien que je pense qu' en 40k il doivent être à la 2000G un truc du genre ^^

      Amitié
      KéHenCo

      Supprimer

Publier un commentaire